ENGLISH UNIVERSITY Online

Learn English online

Please choose your language:
Espaňol
По-русски
Polski
Slovensky
Magyar
中文

Accès gratuit

Étudiez l’anglais chez vous et choisissez vous-mêmes quand vous étudierez !

Grâce à la méthode communicative moderne, vous atteindrez avec ENGLISH UNIVERSITY Online les mêmes compétences linguistiques que vous obtiendriez dans un cours classique. Néanmoins, le prix pour les études est plusieurs fois plus bas et vous épargnerez également beaucoup de temps que vous perdriez en voyageant dans une agence.

Nous sommes à votre disposition où que vous êtes, 365 jours sur 365 et 24 heures sur 24.

Accès gratuit

Licence

Chaque licence est délivrée pour un an (365 jours) et elle concerne les études dans tous les niveaux d’études, des Débutants jusqu’aux Très avancés.

Tout dépend seulement de votre niveau de début qui sera déterminé par je jeu de tri grammatical et de votre rythme de l’étude. Tous les niveaux d’étude inférieurs sont accessibles pour vous et vous pouvez les recommencer à tout moment. Après la fin de chaque niveau, vous obtiendrez un certificat. Nos assistants de support technique et méthodologique vous supportent durant votre étude et ils sont prêts à vous aider à tout moment.

Liste de prix

Connecter

Username: Mot de passe:

L´enregistrement

Que trouverez-vous dans ENGLISH UNIVERSITY Online ?

Watch the presentation

© 2003–2024 AbecedaPC - ENGLISH UNIVERSITY Online, version 7.0eu. Facebook Find us on Facebook.